LA CLINIQUE DU GRAND AVIGNON PRÊTE DU MATÉRIEL À L’HÔPITAL DE BAGNOLS SUR CÈZE

La solidarité s’organise entre les établissements de santé du territoire, à la frontière du Gard et du Vaucluse. La clinique du Grand Avignon, qui a cessé toute activité chirurgicale depuis près de deux semaines à la demande de l’Agence Régionale de Santé (ARS) Occitanie, participe activement et à sa façon à la lutte contre le coronavirus.
 
Après le prêt de 5 respirateurs vendredi 27 mars au Centre Hospitalier de Perpignan, « lire l’article » épicentre de l’épidémie en Occitanie, c’est aujourd’hui vers le Centre Hospitalier de Bagnols-Sur-Cèze que la clinique se tourne en prêtant du matériel en quantité importante :
 
2 chariots Stryker avec têtières creuses
60 cartons de DM/médicaments
4 caisses de transports de médicaments
5 cartons de propofol
10 pousses seringues
2 aspirateurs portatifs
1 carton avec 9 géloses
 
« C’est une satisfaction de pouvoir ainsi apporter son aide de façon concrète, se réjouit Perrine Bisbal, la directrice de la clinique du grand avignon. D’autant que ce prêt de matériel pourrait être suivi dans quelques jours de l’envoi en renfort de personnels de la clinique ».
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Page en construction

Cette page n'est pas disponible pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15 (sauf jours fériés).

De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.

Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.