PRÊT DE RESPIRATEURS AU CH DE PERPIGNAN

UNE CHAÎNE DE SOLIDARITÉ D’UN BOUT À L’AUTRE DE LA RÉGION, OCCITANIE
 
Pour faire face à la crise du COVID-19 à Perpignan (66) qui, en quelques jours, est devenu le principal foyer de la maladie en Occitanie, la clinique du Grand Avignon, clinique chirurgicale spécialisée dans la prise en charge en ambulatoire (Les Angles, 30), vient de prêter ses 5 respirateurs au Centre Hospitalier de la capitale des Pyrénées-Orientales.
 
Ils ont été transférés vendredi 27 mars en fin de matinée via par la société TRANSMANUDEM qui a pris en charge les aspects matériels. « Nous sommes heureux de pouvoir participer à cette chaîne de solidarité qui se met en place », se félicite Perrine Bisbal, directrice de la
clinique du Grand Avignon.
 
Si la clinique du grand avignon a été temporairement fermée sur décision de l’Agence Régionale de Santé Occitanie et son activité chirurgicale interrompue, le prêt d’une partie de son matériel et la mobilisation de l’ensemble du personnel est la réponse la plus concrète et la plus efficace que l’établissement pouvait apporter en pleine crise du COVID-19.

 

Page en construction

Cette page n'est pas disponible pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15 (sauf jours fériés).

De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.

Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.