syringe

Anesthésie & réanimation

L’anesthésie permet la disparition de la faculté de sentir, elle bloque les sensations douloureuses et plonge le patient dans un sommeil profond

Chirurgie dermatologique

Spécialité médicale qui prend en charge notamment les tumeurs cutanées, bénignes ou malignes de la peau et des tissus mous

Chirurgie esthétique & réparatrice

Spécialité chirurgicale regroupant l’ensemble des interventions consistant à améliorer l’apparence physique d’un individu (prothèses mammaires, rhinoplastie, …)

Gastro-entérologie

Spécialité qui se consacre à l’étude de l’appareil digestif et au traitement des maladies qui s’y rapportent (gastroscopie, coloscopie…)

Chirurgie gynécologique

Spécialité médicale consacrée à l’étude de l’organisme de la femme et de son appareil génital, tant physiologique que pathologique (hystéroscopie, conisation…)

Chirurgie ophtalmologique

Spécialité qui traite l’ensemble des affections de l’œil, des paupières ainsi que des voies lacrymales (cataracte…)

Chirurgie Oto-Rhino-Laryngologique

Spécialité médicale et chirurgicale qui traite les maladies affectant les oreilles, le nez et la gorge

Chirurgie maxillo-faciale

Spécialité médicale et chirurgicale qui traite les maladies affectant  la bouche et les dents (dents de sagesse…)

Chirurgie vasculaire

Spécialité chirurgicale qui traite l’ensemble des pathologies veineuses des membres inférieurs (varices…)

Chirurgie pédiatrique

Spécialité qui traite l’ensemble des maladies touchant les enfants, de la naissance à l’adolescence.

Urologie

Spécialité qui traite les maladies affectant les reins, les voies urinaires, le système reproducteur masculin et les glandes surrénales.

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15 (sauf jours fériés).

De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.

Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.