RETOUR À LA NORMALE À LA CLINIQUE DU GRAND AVIGNON

La réouverture de la clinique du Grand Avignon (Les Angles (30), est effective depuis mardi 6 mai. Les médias se sont fait l’échos de cette réouverture en toute sécurité pour les patients : « L’ensemble des équipes médicales, paramédicales et administratives sont aujourd’hui prêtes à accueillir tous les patients dans un établissement garant d’une prise en charge de qualité et dans des conditions totalement sécurisées », précise la directrice, Perrine Bisbal.
 
La clinique avait abrité, depuis le 14 avril, un des 20 centres Covid du Gard, fermé depuis le 30 avril. Dans l’objectif de rassurer les patients appréhendant d’être contaminés par le coronavirus, la directrice Perrine Bisbal a détaillé, in situ, le protocole mis en place pour protéger les patients de toutes formes d’infection ainsi que le personnel de l’établissement de santé.
 
Dès l’arrivée des patients au sein de la clinique, toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires pour assurer une protection maximale (masque, gel hydroalcoolique, prise de température) sont appliquées.
  • Par Marcelle DISSAC - 07 mai 2020 à 17:15 Le Dauphiné Libéré
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Page en construction

Cette page n'est pas disponible pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15 (sauf jours fériés).

De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.

Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.