Infirmier(e) panseur(se) bloc opératoire - CDI temps partiel / temps plein

Nous recherchons :
Nous recherchons actuellement pour la Clinique du grand avignon (centre de chirurgie ambulatoire des hauts d’avignon) – Les Angles (30)
Les Angles (30)
Infirmier(e) panseur(se) bloc opératoire
Temps plein, Temps partiel, CDI
Qui sommes-nous ?
Rejoindre Noalys c’est avant tout découvrir un groupe d’établissements privés pluridisciplinaires à taille humaine proposant une offre de soins de proximité à ses patients.
Fort de ses 5 établissements présents dans le département du Rhône, de l’Isère, du Gard et prochainement du Doubs, le Groupe Noalys porte quotidiennement les valeurs de l’humanité, de la solidarité et de l’engagement pour assurer une qualité de soins auprès de ses patients et un développement personnel et professionnel de ses collaborateurs.
Vos missions :
Vous avez en charge la gestion d’une salle opératoire et du programme de la journée (ambulatoire) jusqu’à la préparation de la journée suivante (DM, stérilisation). 10 spécialités ; accueil des patients à partir d’un an.
Vous assurez le transfert des patients SAS > Salle d’opération et salle d’opération > Salle de réveil ;
Vous veillez à l’identitovigilance, à l’ouverture de salle, à la préparation de l’intervention (DM, anesthésie..) ; vous assurez la traçabilité de l’intervention sur le dossier patient informatisé.
—-
Le profil que nous recherchons :
Infirmier(e) panseur(se) bloc opératoire ou similaire: 1 an (Souhaité)
POUR NOUS REJOINDRE
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique avec une vision humaine de la santé, merci de nous adresser votre CV à :
Clinique du grand avignon – Direction
E-mail : cliniquedugrandavignon@noalys.com