PRESERVATION RHINOPLASTY

 

Le Dr Jallut, Chirurgien et Médecin esthétique de la Clinique du Grand Avignon interviendra lors du colloc « PRESERVATION RHINOPLASTY », les 1er et 3 février 2020 sur le site exceptionnel Palais de la Méditerranée, Nice.

Quelques mots sur l’événement :

Des innovations significatives apparaissent aussi bien dans les concepts anatomiques, les nouvelles instrumentations que dans les techniques opératoires. Nous sommes tous à la fois témoins et acteurs de cette évolution générationnelle.
Faisant suite à l’article The push-down reassessed (Y. Saban, 2018-01), publié dans Aesthetic Surgery Journal, Rollin Daniel présente la technique de rhinoplastie avec conservation du dorsum comme la « troisième révolution de la rhinoplastie ».

Les conférenciers ont été choisis parmi les leaders de la rhinoplastie en Europe et au Brésil, auxquels se sont associés des grands noms de la rhinoplastie mondiale qui ont déjà adopté cette technique conservatrice qui offre une plus grande prédictibilité avec moins de risques.

Le programme est organisé autour de présentations, masterclasses, et de chirurgies en direct qui permettront d’exposer en détail ces innovations ainsi qu’un enrichissement à l’aide des « trucs » utilisés par les experts.

Le Dr Jallut réalisera 2 interventions lors de cet événement majeur et innovant.

Page en construction

Cette page n'est pas disponible pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15 (sauf jours fériés).

De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.

Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.