Liste des documents à fournir

 

Lors de votre admission vous devez fournir :

  • Fiche d’hospitalisation remise par le chirurgien
  • Formulaire de Consentement éclairé à une anesthésie et à une intervention chirurgicale à remettre obligatoirement à l’accueil le jour de votre entrée
  • Fiche administrative 
  • L’attestation Aide Complémentaire Santé (ACS) à jour
  • Livret de famille
  • Papier d’identité (carte d’identité nationale, carte de séjour ou passeport valide)
  • Carte d’assuré social (carte vitale + attestation)
  • Carte de mutuelle si vous y êtes affilié
  • Attestation de CMU si vous y êtes affilié – attestation d’AME
  • Formulaire accident du travail si c’est le cas
  • Pour les mineurs ou les handicapés majeurs, autorisation d’opérer signée par les deux parents
  • Vos documents médicaux (radio, ordonnance, groupe sanguin, examens récents, etc)

Ces documents sont indispensables pour que votre hospitalisation soit prise en charge et pour vous éviter l’avance des frais. La clinique du grand Avignon étant conventionné avec les caisses d’assurance maladie et un certain nombre de mutuelles, pour les assurés sociaux la prise en charge des frais de séjour est automatique. Néanmoins, certains frais ne sont pas pris en charge par les caisses d’assurance maladie et devront être réglés à votre sortie.

Dès que vous connaissez la date de votre hospitalisation, nous vous demandons pour des raisons d’organisation et de sécurité de bien vouloir prendre rendez-vous auprès du secrétariat des anesthésistes afin de venir en consultation d’anesthésie avec votre dossier de pré-admission rempli.

Téléchargements utiles

 

Livret d'accueil

Livret d'accueil des soins externes

QUESTIONNAIRE Médical adulte

questionnaire médical enfant

Consentement pour mineur

Page en construction

Cette page n'est pas disponible pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15 (sauf jours fériés).

De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.

Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.