Ouvert en 2002 depuis plus de dix-sept ans non loin du parc du cosmos, le Centre de Chirurgie Ambulatoire des Hauts d’Avignon, pionnier pour le développement de la chirurgie ambulatoire en France pour des interventions médicales et chirurgicales, s’appelle désormais clinique du grand avignon.
Rattachée en 2008 au groupe lyonnais noalys qui compte cinq autres établissements de santé (la clinique des côtes du rhône, à Roussillon, le Centre d’Endoscopie du nord isère, à Bourgoin Jallieu, l’hôpital privé natecia à Lyon et à Rillieux la Pape, la clinique du pays de Montbéliard, à Montbéliard), la clinique du grand avignon s’est dotée, comme les autres établissements du groupe, d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau logo, une nouvelle identité sobre et impactante à la fois qui témoigne de la volonté d’inscrire plus fortement encore cet établissement de santé au cœur de son territoire.
La clinique du grand avignon est implantée sur la commune des angles, agglomération membre de la communauté du Grand Avignon (COGA) depuis 2003. Le Grand Avignon regroupe une communauté de seize (16) agglomérations françaises, réparties sur les départements du Vaucluse (8) et du Gard (8) en régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie, autour de la ville d’Avignon.
La situation géographique de la ville des Angles, au cœur de cette communauté, explique ce changement de nom qui s’inscrit dans la volonté collective de développement et d’innovation.
L’appellation « centre de chirurgie ambulatoire » s’est effacée au profit de « clinique » pour laisser place, dans un avenir proche, à une offre de proximité élargie répondant à l’ensemble des besoins de santé de son territoire.
En pleine croissance, la clinique du grand avignon a pour objectif d’apporter quotidiennement la preuve qu’une prise en charge de qualité peut rimer avec proximité, grâce notamment à un plateau technique performant et moderne, et des équipes médicales, para-médicales et administratives engagées et très professionnelles.
Du lundi au vendredi : 7h15 -19h15
(sauf jours fériés).
De plus, il est demandé de limiter le nombre de visiteurs par patient présent en même temps dans la chambre.
Si vous ne désirez pas recevoir de visites ou être dérangé(e) au téléphone n’hésitez pas à le signaler à nos hôtesses d’accueil, qui feront le nécessaire pour vous laisser vous reposer au calme.